Le Château investit les stations de métro pour l’automne

12 juillet 2016
Source : Le Château

Le Château a choisi l’an dernier d’embrasser ses origines montréalaises en changeant son nom pour Le Château de Montréal, et en réalisant sa campagne promotionnelle dans le Vieux-Port. En vue de l’automne 2016, le détaillant continue sur sa lancée : pour la collection carrière, ce sont les stations de métro qui tiendront lieu de décor.
 

Source : Le Château

Plus précisément, ce sont les stations Lionel-Groulx, Place-Des-Arts et Villa-Maria qui serviront de toile de fond aux images. Avec leur architecture et leurs couleurs uniques, ces trois endroits offraient le cadre parfait pour mettre en valeur les styles design et accessibles de la griffe, incontournable en matière de vêtements de carrière.
 

Source: Le Château

Bien entendu, réaliser une séance photo dans un lieu aussi éloigné d’un studio traditionnel représentait de nombreux défis, tels que l’utilisation limitée du flash, ainsi que la gestion de l’espace. En effet, où trouver des endroits pour permettre aux mannequins de se changer rapidement? Plans B et ajustements de dernière minute étaient au menu de la journée.
 

Source : Le Château

Du côté des usagers du transport en commun, la réaction fut très positive. D’abord intrigués par la présence de mannequins habillés pour l’automne, les passants semblaient ensuite emballés de voir une partie de leur quotidien si habilement mise en lumière par les photographes.

 

Pour voir les clichés dès leur sortie, visitez le site web du Château et suivez le Château sur Facebook, Twitter, et Instagram.